FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Black

Asics Gel-Venture 9 - Black

Sale price 55,93 € Regular price 79,90 €
Séléctionner la taille
This item has been added to your wishlist ✨
This item has been removed from your wishlist

Produit épuisé

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Merci de l'intérêt que vous portez à cet article. Un email vous sera envoyé lorsque le produit sera de nouveau disponible !

Payment in 2x 3x 4x with Alma - reassurance
Payment in 2x 3x 4x with Alma
Free delivery from 100€ - reassurance
Free delivery from 100€
30 day returns allowed - reassurance
30 day returns allowed

Description

Asics Gel-Venture 9 - Black

The GEL-VENTURE™ 9 shoe has been modified to ensure optimal cushioning. Its structure has been strategically designed to allow you to move from the great outdoors to the city streets. The midsole has been modified with AMPLIFOAM™ foam for cushioning and more thickness. Combined with GEL™ technology in the rearfoot, these features provide a plush, comfortable feel underfoot. In addition, the design of the outsole provides optimal traction on the road and on the trail.


Details:

  • Mesh upper: Improves ventilation
  • The insole is produced with the solution dyeing process which reduces water consumption by approximately 33% and carbon emissions by approximately 45% compared to conventional dyeing technology. : GEL™ technology in the rear of the foot
  • Improves impact absorption and creates a softer stride feel: AMPLIFOAM™ foam
  • Improves cushioning: Outsole specially designed for trail running

Asics is a brand of sports accessories and equipment. It was launched in the city of Kobe in Japan by the young shoemaker Kihachiro Onitsuka in 1949. The Asics brand is a reference in the field and particularly in the sports shoe sector, especially in running shoes. Faced with its competitors, the Asian brand resists through and stands out thanks to its technology. A technology undoubtedly inspired by its creator who made user comfort a point of honor. This is how “GEL” is used in the manufacturing of Asics sneakers.

Modalités de paiement

Livraison et retour

Avis clients

FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir
FootkornerAsics Gel-Venture 9 - Noir

Asics Gel-Venture 9 - Noir

Prix soldé 47,94 € Prix habituel 79,90 €
Séléctionner la taille
L'article a été ajouté à votre wishlist ✨
L'article a été retiré de votre wishlist

Produit épuisé

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Merci de l'intérêt que vous portez à cet article. Un email vous sera envoyé lorsque le produit sera de nouveau disponible !

Paiement en 2x 3x 4x avec Alma - reassurance
Paiement en 2x 3x 4x avec Alma
Livraison gratuite dès 100€ - reassurance
Livraison gratuite dès 100€
Retours 30 jours autorisés - reassurance
Retours 30 jours autorisés

Description

Asics Gel-Venture 9 - Noir

 

La chaussure GEL-VENTURE™ 9 a été modifiée pour garantir un amorti optimal. Sa structure a été stratégiquement conçue pour vous permettre de passer des grands espaces aux rues de la ville. La semelle intermédiaire a été modifiée avec une mousse AMPLIFOAM™ pour l'amorti et plus d'épaisseur. Associées à la technologie GEL™ à l'arrière du pied, ces caractéristiques offrent une sensation de moelleux et de confort sous le pied. Par ailleurs, la conception de la semelle extérieure offre une traction optimale sur route comme sur sentier. 

 

Détails:

  • Empeigne en maille : Améliore l'aération
  • La semelle intérieure est produite avec le processus de teinture en solution qui réduit la consommation d'eau d'environ 33% et les émissions de carbone d'environ 45% par rapport à la technologie de teinture conventionnelle. : Technologie GEL™ à l'arrière du pied
  • Améliore l'absorption de l'impact et crée une sensation plus douce de la foulée : Mousse AMPLIFOAM™
  • Améliore l'amorti : Semelle extérieure spécialement conçue pour le trail

 

 

Asics est une marque d’accessoires et équipements sportifs. Elle a été lancée dans la ville de Kobe au Japon par le jeune cordonnier Kihachiro Onitsuka, en 1949. La Marque Asics est une référence en la matière et notamment dans le secteur de la chaussure de sport surtout dans les chaussures running. Face à ses concurrents, la marque asiatique résiste à travers les et se démarque grâce à sa technologie. Une technologie inspirée sans doute par son créateur qui mettait un point d’honneur au confort des utilisateurs. C’est ainsi que le “GEL” est utilisé dans la fabrication des baskets Asics.

Modalités de paiement

Livraison et retour

Avis clients